Découvrez le parcours d'orientation de Valabre

Dimanche 19 janvier à partir de 10h, le nouveau parcours d’orientation de Valabre sera inauguré. La commune l’a aménagé sur environ 350 hectares autour du pavillon de chasse et de l’Entente pour la forêt méditerranéenne.

Deux formules sont proposées ce jour-là. Un parcours pour les compétiteurs dans le cadre des courses organisées par la fédération départementale, trois autres parcours de découverte de 2, 4 et 6 km ouverts à tous, petits et grands, à faire seul ou en famille, en marchant et/ou en courant.

Gratuit pour les Gardannais (8 € et 5 € pour les extérieurs), il sera possible de prendre le départ d’un parcours découverte entre 10h et midi, devant l’entrée du lycée agricole de Valabre, moyennant une invitation que l’on pourra retirer auprès du service municipal des sports, bâtiment Bontemps, ou par mail en écrivant à sport@ville-gardanne.fr.

La cérémonie inaugurale interviendra à midi et la remise des récompenses vers 14h30.

Renseignements pour la course :
paul-visca@wanadoo.fr ou 06 87 49 57 65
cdco13.provence-co.fr