Un mois d'animations de Noël

Une patinoire, un spectacle de théâtre et marionnettes, un conte fantastique et musical, une bourse aux jouets, un concert solidaire, une virée en traîneau, un Noël flamenco, un concours de balcon décoré, un super loto et même un feu d’artifice aux couleurs de Noël : n’en jetez plus, la hotte est pleine !

Les illuminations habillent la ville jusqu’au 15 janvier.

Chaque temps fort sera annoncé séparément, mais vous pouvez déjà feuilleter le programme ou le télécharger (en bas de page). Il est également distribué dans les boîtes aux lettres.

L’ourson installé en haut du cours cherche un nom. Vous avez jusqu’au 10 décembre pour en proposer un par mail à communication@ville-gardanne.fr.

La ville a mis à la disposition des enfants et de leurs parents deux boîtes aux lettres pour le Père Noël : devant la mairie et au centre de Biver. Le courrier est régulièrement relevé et transmis aux elfes du Père Noël travaillant à La Poste. Afin que les petits bouts puissent recevoir une réponse, il est toutefois recommandé aux parents de veiller à ce qu’ils incluent une adresse de retour de courrier !