Un forum emploi formation handicap

Le service emploi-insertion organise jeudi 28 mars de 9h à 12h à la Passerelle (centre Saint-Pierre à Biver) un forum emploi-formation à destination des personnes handicapées, en partenariat avec Pôle Emploi et Cap Emploi. Le bâtiment est accessible aux personnes à mobilité réduite, et un stationnement adapté est prévu.

Une vingtaine d’organismes et d’entreprises seront présentes : CitésLab, Etincelle 2000, le Greta, Jump/Ares, la Mission locale, les ateliers de la Ruche, le Pôle d’activités et de services du pays d’Aix, l’Unapei, l’Agafpa, Eureka, Adrexo, Proman, BTP Emploi, Randstad Inhouse...

Service municipal pour la formation et la sécurisation des parcours professionnels (ex-Maison de la formation)
Accueille des organismes de formation et d'insertion professionnelle en lien avec les projets du territoire. Possibilité de louer à la journée des bureaux, des salles de conférences ou des salles de cours.
  • Adresse : 7, avenue des Anémones
    Centre Saint-Pierre, Biver
  • Courriel : maison-formation@ville-gardanne.fr
  • Commentaires : Bus n°182 – Arrêt Oreste Galetti. Coordonnées GPS : N 43°26'30'' / E 5° 27' 50''