Un déj'entreprise sur le crédit d'impôt

Les petits déj’ entreprises changent de formule et deviennent les dej’entreprise entre 12h et 14h. Le repas sera assuré par le restaurant d’application le Relais du soleil.

Prochaine date le 26 mardi novembre à la Maison de la formation, avec pour thème : TPE/PME et le Crédit d’impôt pour la Compétitivité et l’Emploi : Comment en bénéficier.

Intervenant Emmanuel Cannavuri - Cabinet EC3 de Gardanne - Expert Comptable et Commissaire aux comptes.

Agence territoriale pour la formation et la sécurisation des parcours professionnels (ex-Maison de la formation)
Accueille des organismes de formation et d'insertion professionnelle en lien avec les projets du territoire. Possibilité de louer à la journée des bureaux, des salles de conférences ou des salles de cours.
  • Adresse : 7, Rue des Anémones
    Centre Saint-Pierre, Biver