Un bus pour le forum emploi à Marseille

Le Conseil Général des Bouches du Rhône organise son 2e Forum pour l’Emploi le vendredi 28 avril 2017 de 9h à 17h à l’Hôtel du Département, 52, avenue St Just à Marseille.

75 entreprises seront présentes pour 1 700 offres d’emploi seront à pourvoir avec des ateliers, des conférences...

Vous pouvez consulter toutes ces offres via le lien ci-dessous : Forum de l’emploi 2017. Pour rappel, ces offres d’emploi concernent tout le département. N’oubliez pas votre CV.

La Ville de Gardanne propose à ses administrés de les transporter gratuitement à cette manifestation. Le départ se fera à 9h de Gardanne et le retour vers 12h.

L’inscription se fait sur réservation avant le jeudi 27 avril à midi en envoyant un mail à cette adresse : emploi@ville-gardanne.fr.