Un amour de Saint-Valentin

La Villle vous propose de venir découvrir la toute nouvelle animation autour de la fête des amoureux intitulée Un amour de Saint-Valentin, le samedi 9 février en centre-ville, de 10h à 18h.

Au programme, un chapiteau de plus de 200m2 accueillera des créateurs et des artisans sur le cours de la République (bijoux, chocolats, crochet, cosmétiques, artistes peintres, jardins miniatures…).

Vous retrouverez également des concessionnaires automobiles venus exposer leurs modèles. Sous chapiteau également, vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place (choucroute, coquillages, vin chaud…) ; des food-trucks seront présents autour de cet espace (hamburgers, tacos…). Manège et confiserie feront aussi partie du programme.

Sur le cours Forbin et le boulevard Bontemps, retrouvez une exposition de Harley Davidson et de véhicules anciens, des stands vintage, des confiseries, un manège… Enfin, de 15h à 16h sous les chapiteaux, venez écouter les voix du Club de la chanson française, participer à un atelier de pâtisseries pour la Saint-Valentin en compagnie de Jean-Paul Bosca et ses élèves de 15h30 à 16h30, et entrez sur la piste de danse avec l’association Latina Way de 17h à 18h (salsa, bee-bop, rockabilly…)

Circulation et stationnement

Le Cours de la République, le Cours Forbin et le boulevard Bontemps seront fermés à la circulation le samedi 9 février de 6h à 19h30. De même que la rue Suffren et la rue Ledru-Rollin (déviation par la rue Parmentier). Un dispositif de sécurité (positionnement de véhicules) sera mis en place au niveau des voies d’accès.

Toutes les voies fermées à la circulation sont également interdites au stationnement le samedi 9 février de 6h à 19h30. Si un véhicule reste en stationnement, la Commune se réserve le droit de requérir un garagiste agréé pour faire procéder à l’enlèvement du véhicule gênant et sa mise en fourrière (voir l’arrêté en bas de la page).

Un amour de Saint-Valentin - programme 2019