Un Noël Soul aux airs de gospels

Chants de Noël - Noël Soul
par Nine Spirit Brass & Choir Unit
Maison du Peuple à 19h

Aux Etats-Unis, les traditions musicales autour de Noël sont foisonnantes. Toute l’histoire de la musique afro-américaine, jazz, soul, s’exprime à travers les « Christmas Records » qu’ont enregistré toutes ses légendes, de Sinatra à James Brown, en passant par Elvis Presley…

C’est donc du côté des pratiques sacrées et profanes de la musique noire-américaine que la chanteuse de jazz Marion Rampal, passionnée par ce répertoire, nous emmène en voyage, accompagnée des cuivres de la Compagnie Nine Spirit et d’un trio vocal de choc. En route pour la Church Music, ses gospels déchaînés, ses voix libres et ses rythmes entraînants pour célébrer Noël.

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.

Spectacle proposé par Le Conseil général des Bouches-du-Rhône dans le cadre de la tournée « Chants de Noël 2013 ». Entrée gratuite dans la limite des places disponibles.

permanences juridiques, aide aux familles, écrivain public
  • Adresse : 146, avenue Mistral
  • Fax : 04 42 65 42 81
  • Courriel : maisondudroit@ville-gardanne.fr
    Lundi 14h-17h, mardi, mercredi et jeudi 9h-12h et 14h-17h, vendredi 9h-12h.

voir le programme complet des animations de Noël