Un Cyrano qui ne manque pas de souffle

Théâtre à la Maison du Peuple Vendredi 5 décembre à 20h30 Cyrano de Bergerac, d’après Edmond Rostand Tournée CPA

Des tréteaux, des tentures, des masques, des instruments de musique, des mannequins, de nombreux costumes, du vin... et quatre interprètes qui s’approprient la pièce. Ils jonglent avec les codes du théâtre, les espaces et les personnages, pour que se déploient l’immense puissance comique de ce texte, son souffle épique, et son amertume mélodramatique. Le public, chaleureusement impliqué dans une relation vibrante et complice, peut alors goûter la dimension universelle de cette histoire d’amour impossible...

Tout public à partir de 10 ans, gratuit sur réservation.

théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945
  • Fax : 04 42 58 35 52
  • Courriel : resa-spectacle@ville-gardanne.fr
    8h30-12h, 13h30-17h30

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.