Troc Nature aura lieu le 20 mai 2017

Comme chaque année au cœur du printemps, l’événement écocitoyen Troc Nature proposé par Citoyens solidaires revient pour vous permettre d’échanger vos plants, semis, boutures et trucs pratiques de jardiniers amateurs. Dès maintenant, commencez à les préparer. Le samedi 20 mai de 13h30 à 17h30 sur le parvis de l’église et devant la galerie Bontemps, retrouvez des exposants et des associations ludiques et pédagogiques pour un moment de convivialité autour du partage.

Dispositif citoyens solidaires
Ce dispositif municipal est un accueil qui favorise l'échange et le partage entre des personnes bénévoles ayant du savoir-faire, du savoir-être, des compétences ou bien tout simplement un peu de temps à partager. Il permet aux personnes bénévoles de s'impliquer dans notre ville, de développer et soutenir des projets citoyens et/ou solidaires en lien étroit avec les associations, les évènements et les diverses structures gardannaises et bivéroises.