THÉÂTRE DE RUE

Tremblement de rue : le spectacle à votre porte

Publié le

Mercredi 8 juin à partir de 14h. A 14h au square Allende, Chant de braise, théâtre musical fixe et déambulatoire de la compagnie K plein d’humour canaille.
A 15h30 et 17h15, la Compagnie du Petit Monsieur prendra place pour un spectacle mettant en scène un Monsieur tout le monde qui se transforme en clown bien malgré lui, nous entraînant dans des aventures burlesques.
A 16h, Rue de l’attribut par la compagnie “les Piétons”, collectif de griots urbains qui vont livrer un concert déambulatoire, transformant le mobilier urbain en un gigantesque instrument de musique, faisant parler les murs, vibrer les trottoirs avec des mots, des sonorités urbaines.
A 18h, les Carboni de la Canebière, troupe itinérante de quartier composée de 21 artistes et musiciens qui revisitent l’opérette de Scotto et Sarvil, en l’installant sur des tréteaux, façon commedia dell’arte.
Lundi 13 juin à la tombée de la nuit à Biver (place du marché) : Zoo, la légende du roi singe par la compagnie Naphtaline. Chorégraphie avec cascadeurs, acrobates, effets spéciaux, embrasement et grand spectacle. A ne pas manquer !

 

Dans l'actu