Travaux sur l'avenue de Nice

Un chantier important sur le réseau d’eau potable et d’assainissement est en cours jusqu’à la fin de l’été sur l’avenue de Nice, entre le rond-point Ida Michel et la zone d’activité de la Palun. Ce chantier est suivi par la Régie de l’eau et de l’assainissement.

A partir du 10 août et pour une durée de 15 jours, des travaux auront lieu au niveau du rond-point Ida Michel sur des réseaux affaissés. La circulation sera maintenue pendant les travaux, réduite à une voie dans le rond-point. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Eau potable, assainissement, gestion de la station de traitement des eaux usées.
  • Adresse : 184 avenue Mistral
  • Fax : 04 42 51 79 79
  • Courriel : service-des-eaux@ville-gardanne.fr
    du lundi au vendredi 8h-12h, 13h-16h30 (fermé le jeudi après-midi).
  • Commentaires : Un agent d'astreinte est joignable en cas d'urgence tous les jours en dehors des heures d'ouverture au numéro ci-dessus.