Travaux de réseaux près du puits Z

Publié le

Depuis le début de l’été, des travaux de pose de réseaux d’eau potable et d’assainissement sont en cours entre le puits Z et l’entrée de la zone de la Palun, perturbant la circulation. Voici un point sur l’avancement du chantier mené par la Régie de l’eau du pays d’Aix (REPA), qui se poursuivra jusqu’en novembre 2019.

La pose des réseaux de la phase 1 reprend la dernière semaine d’août avec de nouveaux alternats (circulation alternée avec feux tricolores) pour une durée estimée de 3 semaines (semaine 35 à 37, soit jusqu’au 15 septembre 2019).

La phase 2 a commencé début août en direction du rond-point à l’entrée de la zone de La Palun côté EVD/Daltys. Il n’y aura pas d’alternat de jour sur cette phase et l’entreprise veillera autant que possible à limiter l’empiétement sur la voie de circulation (durée 6 semaines, jusqu’au 21 septembre 2019).

Les travaux de pose de réseaux de la phase 2 concernés par des traversées de voies aux entrées du rond-point EVD/Daltys seront réalisés par alternat de nuit afin de limiter les perturbations sur la circulation des usagers.

Les travaux de la phase 3 du rond-point EVD/ Daltys jusqu’à la rue Emmanuel Vitria se feront sur l’accotement de la RD46A sans alternat, et sans gêne à la circulation (du 23 septembre au 20 octobre 2019).

 

Dans l'actu