Théâtre : Les sottises de Buggy

Vendredi 21 décembre 18h30 à la Maison du Peuple, les sottises de Buggy.

Conte théâtral ludique avec intermezzi dansés, combats chorégraphiés et décors vivants qui rythment le spectacle. Les lutins finissent les derniers paquets dans l’atelier tandis que Buggy arrive avec un sac rempli des lettres des enfants. C’est alors qu’il découvre une liste interminable sur un parchemin… mais qui est cette Charlotte, sa liste ne s’arrête jamais ! Buggy décide d’aller lui rendre une petite visite. Ensemble, ils partiront à la rencontre de peuplades de contrées lointaines et vivront un Noël magique.

Durée : 55 min, gratuit dans la limite des places disponibles.

Apportez un jeu ou jouet neuf si vous souhaitez participer à l’opération Solidaire de Noël en partenariat avec les associations caritatives de la ville et Citoyens solidaires.

Réservation obligatoire

théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945
  • Fax : 04 42 58 35 52
  • Courriel : resa-spectacle@ville-gardanne.fr
    8h30-12h, 13h30-17h30

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.

Programme des animations de Noël 2018