Téléthon : on compte sur vous !

JPEG - 76.2 ko

Le Téléthon aura lieu du vendredi 7 au dimanche 9 décembre. Comme à chaque édition les associations se mobilisent pour faire de cette grande manifestation de solidarité nationale une réussite. Nouveauté cette année, dans la Halle va se tenir un vide grenier samedi 8. Un circuit vélo amateur de 50 km figure également au programme pour les plus sportifs.

Voici le détail des animations :
- Vendredi 7 décembre, les associations vont vendre des gâteaux à la sortie des écoles, et Anim country et Line Dance va animer une soirée country à partir de 19 heures à la Maison du peuple.
- Samedi 8, la journée commence dès 8h30 à la Halle avec un vide grenier, avant même l’ouverture officielle de la manifestation avec les élus à 10 heures.
- A 11 heures les associations entrent en scène pour des démonstrations de danse, arts martiaux, majorettes et animations musicales.
- Pour les sportifs départ à 13h30 d’un circuit de vélo organisé par le vélo club bivérois, alors que dans le courant de l’après-midi, l’association « xposart » va réaliser une peinture en direct.
- Toute la journée plusieurs stands tenus par les associations sont proposés aux visiteurs, avec entre autres tir à l’arc, démo de jeux anciens, circuit de vélo pour les plus petits, et de multiples gâteaux et crêpes pour les gourmands. Structures gonflables, stand de photo avec le père Noël et vente de décors de Noël sont aussi au menu, sans oublier l’incontournable lâcher de ballon pour clôturer la journée.
- A la zone de la Palun, le Tennis club gardannais organise une manifestation dans ses locaux les 7 et 8 décembre.
- Dimanche 9 décembre, l’association « Danse passion » propose un spectacle à la maison du peuple et mardi 11 décembre à 20 heures, le Gardanne Rugby Club organise une mise en touche géante ouverte à tous les Gardannais au stade Fontvenelle.

N’hésitez pas à venir participer pour faire de cette journée une réussite.

La Halle
Salle de 3141 m2 fractionnable, sanitaires H/F, accès handicapés, wifi, sonorisation "public adress", parking. Salle polyvalente de 139 m2 avec sas d'entrée et accès grande salle, chauffée et climatisée, cuisine, loge, douche, sonorisation, tables chaises.
  • Adresse : avenue du 8 mai 1945
  • Commentaires : Peut accueillir des expositions, des salons, dés événements associatifs, des événements sportifs, des spectacles, repas, réunions, conférences, congrès ou autres événements professionnels. Renseignements auprès du service vie associative.