TAP à l'école maternelle Elsa-Triolet

Cette année durant les Temps d’Activités Périscolaires nous avons décidé de voyager avec vos enfants et nous allons faire le tour du monde ! Nous découvrirons de nouvelles cultures au travers des chants, des musiques, des contes, des jeux, du folklore…

Dans les écoles de Château-Pitty et d’Elsa-Triolet, nous avons déjà traversé le Chili, les Comores et les Etats-Unis. Nous poursuivrons notre voyage par les les Maldives et le Népal.

L’ensemble des créations de vos enfants sera exposé dans l’école, en fin d’année scolaire et vous pourrez découvrir.

A chaque fin de période, nous vous tiendrons informés de ce que vos enfants ont réalisé.

Directrice de TAP : Artémis Ezkulian

Inscriptions maternelles, primaires, restauration, transport, garderie périscolaire et établissements d'accueil petite enfance.
  • Adresse : 17 rue Borély
  • Courriel : enfance-periscolaires@ville-gardanne.fr
    Accueil du public : Lundi, mercredi, vendredi de 8h à 12h30, mardi de 13h30 à 17h30. Fermeture le jeudi. Régies (paiements des factures) : Lundi, mercredi, vendredi de 10h à 12h. Mardi : de 13h30 à 17h