Spectacle : la princesse de Noël

Jeudi 20 décembre 19h à la mairie annexe de Biver, spectacle familial La princesse de Noël pour les 3/10 ans.

Au royaume de Calendou la princesse Stella est tombée gravement malade et ne pourra pas faire la distribution de cadeaux du royaume. Le roi désespéré ne sait plus à quel médecin s’adresser. La réponse sera donnée par celle qui vit dans la forêt interdite : « La princesse ne guérira que si elle mange les trois plus belles oranges de Noël qu’un courageux jeune homme devra lui apporter avant le jour de Noël. » Un jeune garçon maladroit mais enthousiaste se lance dans l’aventure... Parviendra-t-il à sauver la princesse ? Stella pourra-t-elle continuer à faire briller les yeux des enfants ?

Durée : 45 mn, gratuit dans la limite des places disponibles.

Apportez un jeu ou jouet neuf si vous souhaitez participer à l’opération Solidaire de Noël en partenariat avec les associations caritatives de la ville et Citoyens solidaires.

Réservation obligatoire

théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945
  • Fax : 04 42 58 35 52
  • Courriel : resa-spectacle@ville-gardanne.fr
    8h30-12h, 13h30-17h30

Vous pouvez effectuer toutes vos démarches Etat Civil sauf l'enregistrement des mariages et décès.
  • Adresse : Place de Biver
  • Ville : Biver