Soirée de l'école de musique

Mardi 31 mars à 20h30 à la Maison du peuple. Après l’audition des élèves le 24 mars, ce sont les professeurs de l’école de musique qui prendront la relève pour offrir un concert où différentes œuvres de Saint-Saëns, Rossini, Mozart, Bizet seront interprétées sous diverses formations musicales à géométrie variable, allant du duo au grand ensemble. Cette soirée sera placée sous le signe de la solidarité avec une billetterie laissée à discrétion du public. La recette sera reversée au foyer d’accueil pour enfants Delta Sud.

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.

enseignement musical
  • Adresse : 39 Bd Carnot
  • Courriel : ecole-musique@ville-gardanne.fr
    Secrétariat ouvert au public du lundi au jeudi (8h30-12h et 13h30-18h) et le vendredi (8h30-11h30)