Rire, ça se passe de mots, ça passe les maux !

Humour 10, 15 et 16 octobre 2015 à la Maison du peuple

Deuxième semaine thématique, consacrée à l’humour avec un cabaret burlesque comme vous n’en avez jamais vu, un balayeur lunatique qui entend des voix et deux clowns acrobates qui jouent Chopin à la perfection.

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.

samedi 10 octobre à 20h30
Boylesque
cabaret burlesque
Tarif : 9/12 €
Durée : 1h30 - Tout public

Unique dans le Sud, Boylesque est un show burlesque au masculin doté d’une pointe féminine, sexy et drôlissime. Entre performance et humour, des artistes débordant d‘énergie et de talent issus de différentes disciplines artistiques se retrouvent sur scène. Attention ils n’ont pas froid aux yeux, préparez-vous à un spectacle audacieux et déjanté !

Angelique Stella (danseuse capitaine), Kamel Sassi (comedien), Pascal Valette (comedien), Lady Torguella (transformiste), Stéphane Giacometti (danseur), Mike Camu (danseur), Jeremy Pappalardo (danseur), Karim Menaa (chanteur)

Jeudi 15 octobre à 20h30
L’étonnant M. Ducci
Humour
par les créateurs des Bonimenteurs et Boni and prod
Tarif 9 et 12 €
Durée : 1h10 - Tout public

L’étonnant Mr Ducci est un spectacle essentiellement visuel et sonore qui se compose de tableaux présentant des histoires où l’absurde côtoie le surréalisme... Mr Ducci, lunaire, tendre, drôle, poétique et facétieux nous promène dans les aventures d’un simple balayeur au gré de sa fantaisie magique et malicieuse et nous entraîne dans des situations complètement délirantes.Une invitation au rire et à la rêverie !

Avec Marc Pistolesi, Didier Landucci, Jean-Marc Michelangeli et Hervé Cristianini ; Collaboration artistique : Carlo Boso ; Devos d’Or et Prix des jeunes 2014 (festival Les Devos de l’humour) 9€/12€

Vendredi 16 octobre à 20h30
Smoking Chopin
Thomas et Lorenzo
Tarif 9€/12€ - Durée : 1h30 - Tout public

Pour petits et grands, enfants, adultes et adolescents, curieux, fans d’humour, de musique et de grands clowns ! Le duo s’est produit dans plus de cinquante pays avec à chaque fois le même succès. Réservez votre soirée en famille !

Golden Garden 2014 du Festival européen d’humour et de satire de Kremnika en Slovaquie. Grand prix 2012 du Festival de l’art burlesque de Saint-Étienne.

Encensés au Festival Off d’Avignon, Thomas et Lorenzo sont deux virtuoses de l’humour et de la musique classique.

Toute la saison des spectacles :

théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945