Sandra N'Kaké et Push up, soirée jazz and soul

The MC five elements

à 20h

Le jazz et la soul music seront à l’honneur le samedi 16 janvier à la Maison du peuple, avec à partir de 20h The MC five elements. Cinq éléments comme le feu, l’eau, le bois, la terre et le métal. Le guitariste et chanteur Marc Campo (qui incarne le feu, s’entoure de Philippe Jardin (batterie) qui représente la terre, Sam Favreau (basse électrique) l’eau, Lionel Dandine (claviers) le bois et Vincent Strazzieri (saxophone) le métal.
Durée : 1h

Sandra N’Kaké et Push up !

à 21h30

De salles en salles, Push up ! écrit la suite de leur histoire... The day after, nouvel album sorti en mars 2015 chez Jazz Village. Petit à petit s’est créée une couleur musicale faite de la complémentarité de cette équipe. Push up ! ou la black soul rock coalition made in France se compose d’une équipe de fous furieux : amis à la ville et complices sur scène. On y retrouve la voix de la jazz diva Sandra N’Kaké (Victoires de la musique jazz 2012) qui vient compléter la voix de velours de Karl (The Voice) et le slam du poète Allonymous. Les rythmiques groovy de Jean-Phi Dary s’associent aux flûtes envoûtantes de Jî Drû. Push up ! est le groupe de rock/soul hexagonal de référence !
Durée : 1h15

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.

théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945
  • Fax : 04 42 58 35 52
  • Courriel : resa-spectacle@ville-gardanne.fr
    8h30-12h, 13h30-17h30

Tarif 9 et 12 euros. Tout public.

Escale à Dakar

Les 20 et 21 avril, un week-end complet en faveur du Sénégal.