Lions Club

Salon des vignerons et de la gastronomie

La 6e édition du salon des vignerons et de la gastronomie, organisé par le Lions Clubs de Gardanne en partenariat avec la Ville et France Bleu Provence, aura lieu du 17 au 19 octobre à la Halle. Le vendredi 17 octobre à partir de 16h, le Salon des vignerons de Gardanne ouvrira ses portes. Des vignerons et artisans de la gastronomie française venus de toutes les régions de France y attendront le public et proposeront dégustations et ventes de leurs produits (catégories ou origines limitées à deux par région pour offrir une plus grande variété de produits parmi la soixantaine d’exposants). Un espace convivial de dégustation sera mis gracieusement à la disposition des visiteurs où ils pourront confortablement déjeuner ou goûter les nombreux produits proposés par les exposants.

Pour répondre à l’attente des visiteurs qui ne disposent pas suffisamment de temps disponible dans la journée ou durant leur weekend, une nocturne leur permettra de venir découvrir le salon jusqu’à 21h le samedi 18 octobre.
- Des loteries gratuites seront proposées tout au long des 3 jours
- Un emplacement arrêt minute permettra le chargement de vos achats aux portes de La Halle.
- Les parkings gratuits situés à proximité du salon faciliteront l’accès au Salon. Fidèles à l’esprit de leur mouvement, les Lions de Gardanne reverseront l’intégralité de leur bénéfice à des œuvres humanitaires locales et nationales. Outre l’attrait de la découverte et de la possibilité de l’achat direct aux producteurs de produits de qualité proposés par les exposants, les nombreux visiteurs attendus de toute la région participent ainsi indirectement aux actions humanitaires et humanistes du Lions Club de Gardanne en Provence.

Pour obtenir des tickets d’entrée gratuits, rendez vous sur le site internet du Lions Club .

De nombreuses invitations seront remises par les membres du Lions club de Gardanne à l’entrée du Salon.

Horaires d’ouverture au public :
- Vendredi 17 octobre de 16h à 20h30
- Samedi 18 octobre de 10h à 21h (nocturne)
- Dimanche 19 octobre de 10h à 18h

La Halle
Salle de 3141 m2 fractionnable, sanitaires H/F, accès handicapés, wifi, sonorisation "public adress", parking. Salle polyvalente de 139 m2 avec sas d'entrée et accès grande salle, chauffée et climatisée, cuisine, loge, douche, sonorisation, tables chaises.
  • Adresse : avenue du 8 mai 1945
  • Commentaires : Peut accueillir des expositions, des salons, dés événements associatifs, des événements sportifs, des spectacles, repas, réunions, conférences, congrès ou autres événements professionnels. Renseignements auprès du service vie associative.

Le lionisme est une conception de l'homme, en relations avec ses semblables. Cette attitude le rend solidaire de tous et impose un comportement sans défaillance envers les autres. Il s'intéresse donc activement au bien-être civique, culturel, social et moral de la communauté. Le Lion, instruit de ses objectifs applique la devise"Nous SERVONS". Le LIONS CLUB INTERNATIONAL est la plus grande association humaniste qui réalise des actions humanitaires dans le monde.