Salon des vignerons, dixième édition

La 10ème édition du Salon des Vignerons et de la Gastronomie aura lieu les vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 octobre 2018 à la Halle Léo-Ferré.

Organisé par le Lions club de Gardanne, en étroite coordination avec la ville de Gardanne et le partenariat de Radio France Bleu Provence c’est plus d’une soixantaine d’exposants vignerons et artisans de la gastronomie qui y seront présents.

Les stands « vignerons » réservés aux seuls producteurs récoltants, et les stands « artisans de la gastronomie » (foie gras, charcuterie, biscuiteries, plats cuisinés, fromages, alcools, chocolats, arts de la table, et autres gourmandises ....) sont volontairement limités au maximum à deux exposants pour une même appellation ou produits pour couvrir un maximum de régions.

Le salon ouvrira ses portes le vendredi 19 octobre de 16h00 à 19h30, puis sans interruption le samedi de 10h à 21h (« nocturne ») et le dimanche de 10h à 18h00.

Des attractions et loteries seront proposées tout au long des trois jours du salon, où des « coins détente et dégustations » seront à la disposition des visiteurs souhaitant goûter les produits, rester sur place pour déjeuner ou diner ou tout simplement pour se reposer.

Fidèles à l’esprit de leur mouvement, les Lions de Gardanne reverseront les bénéfices de leur action à des œuvres humanitaires locales et nationales œuvrant au profit des enfants malades.

Outre la découverte de produits de qualité et la possibilité de les acheter, les visiteurs participent indirectement à une bonne œuvre.

Le Lions Club de Gardanne vous offre dès à présent la possibilité de télécharger et imprimer vos invitations sur son site lionsclubgardanne.fr

Pour information, sur place à la Halle Léo Ferré, dès l’ouverture du salon, des invitations seront disponibles auprès des membres du Lions club de Gardanne à l’accueil.

La Halle
Salle de 3141 m2 fractionnable, sanitaires H/F, accès handicapés, wifi, sonorisation "public adress", parking. Salle polyvalente de 139 m2 avec sas d'entrée et accès grande salle, chauffée et climatisée, cuisine, loge, douche, sonorisation, tables chaises.
  • Adresse : avenue du 8 mai 1945
  • Commentaires : Peut accueillir des expositions, des salons, dés événements associatifs, des événements sportifs, des spectacles, repas, réunions, conférences, congrès ou autres événements professionnels. Renseignements auprès du service vie associative.