Saint-Exupéry en lever de rideau

Mardi 17 novembre à 18h dans l’auditorium de la Médiathèque, lecture théâtralisée :

Saint-Exupéry et son petit prince

avec les comédiens Jean-Louis Kamoun et
Matteo Mul-Gaya, l’accordéoniste Jade Ros.
Dans le cadre de la Fête de la Science et de l’année de l’astronomie

En préambule à la représentation du spectacle Le petit Prince vendredi 20 novembre, le Théâtre des 3 Hangars dévoile peu à peu les origines de ce merveilleux petit personnage, en mettant en parallèle des extraits de Terre des hommes et du Petit Prince. L’aviateur échoué avec son avion dans un désert hostile, c’est Saint-Exupéry dans Terre des hommes. Pendant ces jours terribles, en proie à la soif, au désespoir et au délire, a-t-il un jour croisé le petit prince entre deux dunes de sable ?

Cycle Lever de rideau, tout public dès 7 ans, auditorium de la Médiathèque, durée : 1h, entrée libre

Prêt et consultation de livres, CD, DVD, BD, revues, partitions. Accès à Internet, Wi-Fi, animations culturelles, expositions.
  • Adresse : Boulevard Paul-Cézanne
  • Fax : 04 42 51 37 95
  • Courriel : mediatheque@ville-gardanne.fr
  • Site web : https://mediatheque.ville-gardanne.fr
    mardi 13h-19h, mercredi et samedi 10h-17h, jeudi et vendredi 14h-18h. Horaires d’été : mardi, jeudi et vendredi 15h-18h, mercredi et samedi 10h-13h.
  • Commentaires : Inscription gratuite pour les habitants de la commune, ceux qui y sont scolarisés et ceux qui y travaillent. Pour les autres, 33 euros (inscription individuelle) ou 53 euros (familiale). Pièces à fournir : une pièce d'identité. Impressions et photocopies, 10 centimes la page. Boîte de retours accessible 24h sur 24.