Risque d'incendie très élevé : soyez prudent

En raison des conditions météo, le risque d’incendie est très sévère en ce moment dans le secteur. Nous rappelons qu’il est strictement interdit de circuler en forêt et de réaliser des travaux en forêt et dans une bande située à moins de deux cents mètres des espaces boisés. Le Conseil général a mis en place depuis le 1er juillet et jusqu’au 9 septembre un serveur vocal qui donne, au jour le jour, les conditions d’accès aux espaces naturels du département : 0 811 20 13 13 (coût d’un appel local). Cette campagne de communication doit permettre de mieux informer le promeneur et d’aider les communes à mener de façon efficace la prévention des feux.
Les travaux de RTI (réhabilitation des terrains incendiés) dans le secteur du Montaiguet ont dû être interrompus jusqu’à nouvel ordre.