Réunion publique sur le Page

Mardi 5 février à 18h à l’Hôtel de Ville, Roger Meï, Bernard Bastide (adjoint délégué à l’environnement) et Anthony Pontet (conseiller municipal délégué aux économies d’énergie) proposent une réunion publique sur le Page (plan d’action global sur les énergies) avec un bilan pour l’année 2012 et les perspectives pour 2013. Lors de cette réunion, un bilan des réalisations, des consommations énergétiques ainsi que des projets mis en œuvre seront exposés. Les élus aborderont également la participation de la ville au Plan Climat Énergie Territorial mené en collaboration de la ville d’Aix en Provence, Vitrolles et des communes de la CPA. Le Plan d’action 2013 sera alors dévoilé ainsi que ses nombreuses perspectives.

Lire l’article Page : des projets pour trois ans

tous services