Retour du marché alimentaire

Publié le

Le marché alimentaire sur le cours reprend uniquement le vendredi à compter du 15 mai.

Le Cours de la République accueillera une vingtaine de stands alimentaires (fruits, légumes, boucherie, poissonnerie, plants…). L’emprise du marché sera balisée, avec une entrée et une sortie. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l’entrée, le port du masque est recommandé et il est vivement conseillé de venir à une seule personne par foyer. Un protocole sanitaire a également été mis en place pour chaque stand, il sera notamment interdit de toucher les produits.

Le Marché paysan géré par l’ADEAR 13 (Association pour le développement agricole et rural), habituellement présent sur le marché de Gardanne, vous donne à nouveau rendez-vous à travers un point de retrait drive le dimanche 17 mai de 8h30 à 12h30 à la Tuilerie Bossy, 1285 chemin du Moulin Fort à Gardanne. Pains et viennoiseries, fromages, yaourts et fromages frais, légumes, viande, charcuterie, boissons, miel, safran..., vous pouvez passer vos commandes jusqu’au vendredi 15 mai à 12h.

Le paiement en ligne étant momentanément indisponible, vous devrez effectuer vos paiements sur place. Les chèques et les espèces seront acceptés.

 

Dans l'actu