Rendez-vous samedi pour les vœux

Roger Meï et le conseil municipal vous souhaitent une bonne année 2017 et vous donnent rendez-vous au samedi 14 janvier à 11h à la Halle Léo-Ferré, qui sera officiellement baptisée à cette occasion.

La veuve de Léo-Ferré, Marie-Christine Diaz, sera présente. Le club de la chanson interprétera Jolie Môme, Paris Canaille et Quartier Latin. Les temps forts de l’année seront diffusés sur écran géant.

Dans le cadre du plan Vigipirate, le stationnement sera interdit devant la Halle. Le parking Savine offre plus de 300 places à proximité, ainsi que le parking du lycée Fourcade. Ouverture des portes à 10h30.

La Halle
Salle de 3141 m2 fractionnable, sanitaires H/F, accès handicapés, wifi, sonorisation "public adress", parking. Salle polyvalente de 139 m2 avec sas d'entrée et accès grande salle, chauffée et climatisée, cuisine, loge, douche, sonorisation, tables chaises.
  • Adresse : avenue du 8 mai 1945
  • Commentaires : Peut accueillir des expositions, des salons, dés événements associatifs, des événements sportifs, des spectacles, repas, réunions, conférences, congrès ou autres événements professionnels. Renseignements auprès du service vie associative.