Puits Y : Mission d'étude pour l'élaboration du programme d'aménagement du site Morandat

La Ville va être propriétaire du patrimoine des HBCM ( puits Y et puits Z) courant 2006 afin d’assurer la maîtrise de ces espaces et accompagner les mutations de la ville.
Dans ce cadre et pour ce qui concerne le puits Y, un chargé de mission a pris en charge ce dossier. Les utilisations possibles du lieu seront ainsi retenues avec comme vocation principale le développement économique.
Aussi, au regard du potentiel immobilier, des entreprises « innovantes » ou en démarrage pourraient y être accueillies. Le foncier également disponible pourrait être partiellement utilisé par le développement d’entreprises existantes ou de nouvelles implantations.