Promotion du tissu économique : vers une dématérialisation des supports

Le guide économique (réalisé tous les 2 ans) permettant de présenter l’activité économique, les projets, l’annuaire des entreprises, sera mis à jour directement sur le site internet et non plus publié en version papier. Les informations seront donc disponibles dans la rubrique économie.

De même, le plan des zones d’activités et la liste des entreprises installées seront prochainement actualisés directement sur le site de la ville.

Nous rappelons que la parution des entreprises sur l’annuaire entreprises et le plan est gratuite et que les entreprises non référencées actuellement et qui souhaitent l’être doivent se rapprocher du service économique de la ville.

De même, les entreprises dans lesquelles des changements sont intervenus, sont invités à les communiquer à ce service.

Accueil, conseil, soutien aux entreprises qui souhaitent s'implanter sur la ville, aide et promotion des entreprises existantes.
  • Adresse : Maison de la formation
    rue des Anémones, quartier St-Pierre, Biver