Portes ouvertes à la Ressourcerie

Mise en place par Évolio en début d’année, la Ressourcerie sera inaugurée le samedi 24 mai à 11h30 par Roger Meï avec Laurent Laïk, directeur général de la Varappe, structure qui gère la Ressourcerie. A cette occasion, une convention de partenariat entre la Ville (ainsi que le CCAS et Citoyen solidaire) et Évolio sera signée.

De 14h à 18h, une opération portes-ouvertes vous permettra de découvrir cette structure qui récupère et revalorise du mobilier, voir l’exposition de pièces uniques dans le cadre du projet Hémat’hon et pourquoi pas, faire de bonnes affaires. L’association Gardanne au coeur organisera une braderie aux jouets et une animation musicale sera proposée.

La Ressourcerie se situe à Biver, à la maison de la Formation au quartier Saint-Pierre (7 rue des Anémones).

Entreprise d'insertion (groupe La Varappe)
Vente de mobilier d'occasion - Enlèvement à domicile sur rendez-vous et possibilité de déposer sur place.
  • Adresse : Maison de la formation, quartier Saint-Pierre
    7 rue des Anémones, Biver
  • Courriel : evolio.ressourcerie@gmail.com
  • Site web : https://www.facebook.com/ressourcerie.evoliopae
    Permanences pour le dépôt et la vente des objets : lundi et mardi de 8h à 12h30 et de 13h à 17h et mercredi de 8h à 18h, le 1er samedi du mois de 14h à 19h.
  • Commentaires : Vente en ligne sur leboncoin.fr, alittlemarket.com, (rubrique Ressourcerie) ebay.fr, mondebarras.com.

Lire l’article
Ressourcerie, quand l’économie devient vertueuse