Petit dej' accueil des nouvelles entreprises

Si vous êtes une jeune entreprise qui vient de s’implanter sur la commune, vous pouvez vous inscrire au petit déj d’accueil des nouvelles entreprises du lundi 14 avril, de 9h à 10h à la Maison de la Formation, 7 rue des Anémones, Biver.

C’est l’occasion de vous faire connaitre et de rencontrer les acteurs économiques qui pourront vous épauler dans votre développement. Ce petit déj est ouvert à toutes nouvelles entreprises, quelque soit leur statut (EI, SARL, Autoentrepreneur...)

Inscription :

Service municipal pour la formation et la sécurisation des parcours professionnels (ex-Maison de la formation)
Accueille des organismes de formation et d'insertion professionnelle en lien avec les projets du territoire. Possibilité de louer à la journée des bureaux, des salles de conférences ou des salles de cours.
  • Adresse : 7, avenue des Anémones
    Centre Saint-Pierre, Biver
  • Courriel : maison-formation@ville-gardanne.fr
  • Commentaires : Bus n°182 – Arrêt Oreste Galetti. Coordonnées GPS : N 43°26'30'' / E 5° 27' 50''