Permanence de Pays Aix Initiative

Pour créer, reprendre ou développer votre entreprise, dans le commerce, l’artisanat, la prestation de service, mais aussi en profession libérale ou dans le domaine agricole, Pays d’Aix Initiatives peut vous guider dans la mise en œuvre de votre projet et financer vos besoins d’investissement.

Prochaine permanence le 19 mars à la Maison de la formation.
Inscription obligatoire : Tél : 04 42 64 63 70
contact@paysdaixinitiative.com

Service municipal pour la formation et la sécurisation des parcours professionnels (ex-Maison de la formation)
Accueille des organismes de formation et d'insertion professionnelle en lien avec les projets du territoire. Possibilité de louer à la journée des bureaux, des salles de conférences ou des salles de cours.
  • Adresse : 7, avenue des Anémones
    Centre Saint-Pierre, Biver
  • Courriel : maison-formation@ville-gardanne.fr
  • Commentaires : Bus n°182 – Arrêt Oreste Galetti. Coordonnées GPS : N 43°26'30'' / E 5° 27' 50''