Panorama 43 est en ligne

Le programme culturel pour le deuxième trimestre 2010 est disponible au téléchargement, ainsi que sa version papier distribuée avec Energies 333 et déposée dans les lieux publics de la commune.

Voir aussi le guide de la saison des spectacles 2010-2011

Feuilletez Panorama à l’écran

Vous pouvez feuilleter le supplément culturel en ligne, avant de le télécharger. Il suffit de cliquer dans le coin en bas à droite de chaque page pour passer d’une page à l’autre. Il est possible de faire une recherche dans le document, de zoomer sur chaque page ou de passer en mode plein écran grâce aux outils en haut à droite.

Dans ce numéro 43, vous trouverez tous les spectacles proposés par le service culturel jusqu’à décembre, avec notamment Tremblement de rue le 2 octobre, Pizza pour 3 avec Yves Pujol et Jean Roucas le 8 octobre, une exposition sur Jean Ferrat, la fête de la science, un concert jazz, une pièce de Bertolt Brecht et plein d’autres choses.

Téléchargez Panorama

Il suffit de cliquer sur la Une ci-dessous. La qualité est supérieure à celle obtenue en téléchargeant le magazine à partir du lecteur Calaméo ci-dessus.

Panorama 43
septembre-décembre 2010