Panorama

Panorama 42 est en ligne

Le programme culturel pour le deuxième trimestre 2010 est disponible au téléchargement, ainsi que sa version papier distribuée avec Energies 333 et déposée dans les lieux publics de la commune.

Feuilletez Panorama à l’écran

Vous pouvez feuilleter le supplément culturel en ligne, avant de le télécharger. Il suffit de cliquer dans le coin en bas à droite de chaque page pour passer d’une page à l’autre. Il est possible de faire une recherche dans le document, de zoomer sur chaque page ou de passer en mode plein écran grâce aux outils en haut à droite.

Dans ce numéro 42, vous retrouverez tous les spectacles proposés par le service culturel jusqu’à la début juillet, avec notamment le concert de Mass Hystéria le 9 avril, le spectacle de Warren Zavatta le 23 avril, une exposition sur les livres d’artistes fin avril à la Médiathèque.

Panorama 42

Et bien sûr les grands rendez-vous en plein air que sont Arts & Festins du Monde (spécial Etats-Unis, les 21 et 22 mai) et Musiques à Gardanne avec comme têtes d’affiche Patrick Fiori (le 26 juin sur le cours) et Richard Gotainer (le 2 juillet à Biver).

Mais aussi, à la Halle, deux temps forts proposés par l’école Château-Pitty (Stanley’s song le 8 juin) et l’école de musique (concert le 16 juin).