Paiement des factures au secteur éducation

Le Secteur Education comporte 4 régies :
- Enfance (garderies du matin et du soir, Accueils de Loisirs Sans Hébergement)
- Petite enfance (crèches)
- Restauration (cantine scolaire)
- Secteur éducation (Club Ado, Club Pré-Ado, ateliers du Service Enfance/Jeunesse)

Les factures éditées par le Secteur Education peuvent être réglées par chèque, espèces, carte bancaire, CESU (pour la Petite Enfance) et en ligne via le Portail Famille.

Les horaires de réception pour le règlement des factures : lundi, mercredi, vendredi de 10h à 12h, mardi de 13h30 à 17h

Il est possible de déposer les règlements par chèque, lors des fermetures du service, dans la boîte aux lettres du Secteur Education. Attention ! pas de règlements en espèces dans la boîte aux lettres.

Ne rien inscrire au dos des chèques et veiller à libeller le chèque à l’ordre de la régie indiquée sur la facture.

Inscriptions maternelles, primaires, restauration, transport, garderie périscolaire et établissements d'accueil petite enfance.
  • Adresse : 17 rue Borély
  • Courriel : enfance-periscolaires@ville-gardanne.fr
    Accueil du public : Lundi, mercredi, vendredi de 8h à 12h30, mardi de 13h30 à 17h30. Fermeture le jeudi. Régies (paiements des factures) : Lundi, mercredi, vendredi de 10h à 12h. Mardi : de 13h30 à 17h