Orchestre à l'école : rendez-vous à la Médiathèque

Samedi 23 mars à 10h30
Concert amateur
Auditorium de la Médiathèque - entrée libre

Depuis plusieurs années les élèves des écoles Jacques-Prévert et Château- Pitty participent à Orchestres à l’école, un dispositif qui cherche à mettre des instruments de musique dans les mains de tous les écoliers.

Cette saison, les petits Gardannais participants travaillent La traviata de Verdi et la création d’une bande originale pour Le voyage dans la lune de Georges Méliès. Un aperçu de leurs progrès vous sera présenté ce samedi 23 mars à 10h30 à l’auditorium de la médiathèque. Entrée libre.

Agrandir le plan
Prêt et consultation de livres, CD, DVD, BD, revues, partitions. Accès à Internet, Wi-Fi, animations culturelles, expositions.
  • Adresse : Boulevard Paul-Cézanne
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Téléphone : 04 42 51 15 16
  • Fax : 04 42 51 37 95
  • Courriel : mediatheque@ville-gardanne.fr
  • Site web : https://mediatheque.ville-gardanne.fr
  • Horaires d'ouverture :
    mardi 13h-19h, mercredi et samedi 10h-17h, jeudi et vendredi 14h-18h.
  • Commentaires : Inscription gratuite pour les habitants de la commune, ceux qui y sont scolarisés et ceux qui y travaillent. Pour les autres, 34 euros (inscription individuelle) ou 54 euros (familiale). Pièces à fournir : une pièce d'identité. Impressions et photocopies, 10 centimes la page. Boîte de retours accessible 24h sur 24.