Opération collines propres les 24 et 30 avril

Attention, changement de programme en raison des conditions météo :

Samedi 24 avril de 9h à 12h pour tout public
Vendredi 30 avril de 13h30 à 16h pour les scolaires (au lieu du vendredi 23 avril)

Cette année, l’opération Collines propres, organisée par l’Office de Tourisme en collaboration avec la Ville, la Gymnastique volontaire et Gardanne au cœur, s’inscrit dans le cadre des rendez-vous de la prévention et se déroulera en deux temps :
- vendredi, des centaines d’élèves, accompagnés de bénévoles de la Gymnastique volontaire, de leurs enseignants et de parents d’élèves se rendront dans les espaces verts proches de leur école quand cela est possible.

- samedi, l’opération est ouverte à tous. Vous pouvez si vous le souhaitez venir aider les citoyens solidaires et l’association Gardanne au coeur à nettoyer les abords de la ville. Le rendez-vous est fixé à 8h30 sur le parvis de l’école Jacques-Prévert.
Un pique-nique convivial clôturera la matinée.

Renseignements auprès de l’Office de Tourisme.

OT
Accueil et orientation du public, documentation, organisation de manifestations culturelles
  • Adresse : 31, bd Carnot
  • Courriel : contact@tourisme-gardanne.fr
  • Site web : http://www.tourisme-gardanne.fr
    Du lundi au samedi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h. En juillet et août, ouvert le dimanche matin de 9h à 13h.