N°58 - Création d'un poste de catégorie A – Cadre d'emploi des Attachés - Directeur Financier de la Régie de l'Eau et de l'Assainissement Rapporteur Mme Laforgia

Mme Laforgia : Le Conseil Municipal est informé qu’il est nécessaire de créer un pôle financier au sein de la régie de l’eau et de l’assainissement. Cette création de poste s’inscrit dans une double démarche : une démarche de stratégie financière d’appui à la régie de l’eau et la mise en perspective du transfert de cette compétence à la métropole dans le cadre de la Loi NOTRe en 2018. En conséquence, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à créer un poste de catégorie A - Cadre d’Emploi des Attachés afin de recruter un Directeur Financier à la régie de l’eau et de l’Assainissement.