N°55 - Création d’un poste contractuel de "Responsable du service Vie Associative et Animation" – Autoriser Monsieur le Maire à signer un contrat de travail Rapporteur Mme Primo

Madame Primo : La responsabilité de la vie associative, de l’animation et de la culture nécessite le recrutement d’une personne capable de mettre en cohérence ces secteurs, de créer la meilleure dynamique possible en direction des publics et de justifier d’une solide expérience professionnelle dans l’animation de projets et si possible de posséder une bonne connaissance du tissu local. Il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à renouveler un poste contractuel de "Responsable du service vie associative et animation" et à signer un contrat de travail.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.

POUR   CONTRE
24 Majorité Municipale