N°54 - Autoriser Monsieur le Maire à signer l'avenant n° 1 au marché 05/51/V - Aménagement de l'avenue du Général de Gaulle Rapporteur M. Menfi

Monsieur Menfi : Le marché concernant l’aménagement de l’avenue du Général de Gaulle a été signé avec l’entreprise EUROVIA MEDITERRANEE pour un montant de 342 362,27 euros H.T, Des adaptations et modifications dues à des contraintes techniques ont été nécessaires. En effet, le projet envisageait de reconstruire la couche de base de la nouvelle chaussée sur la fondation existante. Il apparaît après terrassement que cette couche de fondation est de très mauvaise qualité et qu’il y a lieu, pour des raisons de tenue de la structure de la chaussée dans le temps, de reconstruire une nouvelle structure. Il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer l’avenant n° 1 qui a reçu un avis favorable de la commission d’appel d’offres du 21 mars 2006 pour un montant en plus value de 24 303,22 euros H.T.

Monsieur le Maire : Les travaux sont en cours.

Monsieur Menfi : La première tranche est finie, et franchement elle est belle, je vous invite à aller la voir. On envisage plus tard que les travaux aillent jusqu’au pont St André.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.