N°53 - Autoriser Monsieur le Maire à signer le marché négocié après appel d'offres infructueux 05/58/B - Création d'une agence ANPE - Réaménagement de locaux - Lot 1 Gros Oeuvre Rapporteur M. Menfi

Monsieur Menfi : Le projet a pour objet de restructurer 600 m_ du bâtiment administratif de l’ancienne Sécurité Sociale Minière afin de créer des locaux adaptés pour une nouvelle agence ANPE. Le 14 mars 2006, la Commission d’Appel d’Offres a décidé d’attribuer le lot n° 1 à l’entreprise POL CONSTRUCTION pour un montant de 140 892,00 euros H.T. Il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer le marché correspondant.

Monsieur le Maire : Je vous rappelle que l’ANPE nous paie sous forme d’annuités, c’est une opération blanche pour nous à terme.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.