N°51 - Autoriser Monsieur le Maire à signer le marché 05/73/V - Aménagement des anciennes voies Pechiney Rapporteur M. Menfi

Monsieur Menfi : Afin de requalifier et réaménager les anciennes voies de Pechiney, un Appel d’Offres a été lancé, il est proposé aujourd’hui au conseil municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer le marché avec le groupement MALET/ENIT retenu par la commission d’appel d’offres du 21 mars 2006 pour un montant global de 437 061,01 euros H.T.

Monsieur le Maire : C’est la partie Péchiney qui passe devant le gymnase. Nous appliquons un accord que nous avions passé lorsque l’usine s’appelait encore Péchiney . Péchiney nous cédait des terrains et en échange nous nous étions engagés à restaurer les voiries.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.