N°49 - Création d'un poste contractuel de "Responsable du Service Restauration" - Autoriser Monsieur le Maire à signer un contrat de travail Rapporteur Mme Primo

Madame Primo : Il est proposé au Conseil Municipal de renouveler pour trois ans le contrat de travail du Responsable du service qui donne entière satisfaction dans la réalisation de ses missions.

Monsieur Rapuzzi : On vient de voter aux deux questions précédentes pour l’intégration de deux emplois jeunes et là on a une personne qui est contractuelle depuis 1999, on lui renouvelle le poste tous les trois ans, il est en emploi précaire. Je ne vois pas, si ce poste est nécessaire, pourquoi ce poste n’est pas créé. On en a besoin ou on n’en pas besoin !

Monsieur Galle : Le poste existe, la personne qui l’occupe est en train de préparer le concours de la Fonction Publique, il sera intégré dès qu’il aura réussi.

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.