Mme PRIMO : Bien entendu, par obligation, la commune a une assurance pour le personnel communal. Le contrat venant à échéance, il est nécessaire de le renouveler et comme c’est quelque chose de compliqué sur laquelle il faut être très pointu sur les risques à couvrir, la proposition c’est que le Centre de Gestion des Bouches du Rhône (CDG 13) nous accompagne dans le lancement de cette procédure d’appel d’offres.

(après le vote :)

M. MEI : Avant de lever la séance, je voudrais m’adresser à vous tous et au public. L’Opposition a quitté la salle mais vous avez vu le travail studieux que nous avons fait. Riche pour la ville... Des décisions importantes concernant notre entrée dans la CPA... Vous avez tous remarqué que presque tous les conseillers sont intervenus parce que c’est leur délégation. Le Maire préside et si j’ai un mérite, c’est d’avoir réussi à créer une vraie équipe qui travaille dans tous les domaines. Je tiens à le réaffirmer, d’ailleurs, vous l’avez tous constaté, à quelques éléments près parce que ce n’est pas leur délégation, tout le monde est intervenu. Je peux regretter ce qui s’est passé avec Mme Blangero mais je n’avais pas le choix. On est solidaire de la politique municipale ou on s’en va. Je suis désolé mais il ne faut pas confondre les problèmes personnels avec les problèmes de la ville.

Merci. Une bonne gestion studieuse et je vous souhaite un bon Noël.