N°47 - Création d'un poste d'Agent du Patrimoine de 2ème Classe - Intégration d'un salarié emploi-jeune à la Médiathèque Rapporteur Mme Primo

Madame Primo : Afin de permettre l’intégration d’un salarié emploi jeune parvenant en fin de contrat, Monsieur le Maire propose au Conseil Municipal de créer un poste d’Agent du Patrimoine de 2ème Classe à la Médiathèque. Madame Bonnet : Le groupe Elan pour l’Avenir par l’intermédiaire de Monsieur Baldo vous avait interpellé en Conseil Municipal afin d’obtenir un inventaire des postes et personnels travaillant dans cette commune. Une lettre a suivi qui n’a jamais eu de réponse. Je vous remets donc publiquement cette lettre en espérant une réponse rapide. Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.