N°45 - Autoriser Monsieur le Maire à lancer une procédure négociée pour la réalisation d'un terrain de football synthétique à Biver

Monsieur Moraldo : Désormais les gazons synthétiques sont agréés par les fédérations sportives. En équipant le stade A. Curet avec un gazon synthétique de nouvelle génération nous pourrons répondre aux besoins d’utilisation plus intensive par le club mais également pour d’autres publics. Il semble que ce nouveau concept présente de nombreux avantages et soit particulièrement bien adapté à des régions comme la nôtre avec des sécheresses importantes. Par ailleurs nous proposerons dans des délibérations en fin de conseil le recrutement d’agents nécessaires au fonctionnement de la piscine qui ouvrira à la mi mai. Bien sûr nous inviterons préalablement la population à découvrir ce nouvel équipement.
Il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à lancer une procédure négociée conformément aux dispositions du nouveau Code des Marchés Publics.

UNANIMITÉ