N°43 - Autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès de l'ADEME, du Conseil Régional et du Conseil Général dans le cadre de l'aménagement d'un local municipal à la Zone Avon Rapporteur M. Bastide

M. BASTIDE : Dans le cadre de sa politique de réduction des nuisances liées à la gestion des déchets urbains, la ville envisage de moderniser son dépôt de déchets municipal situé Zone Avon. L’intérêt de ce projet, c’est d’améliorer le tri sélectif. C’est une amélioration globale. Afin de financer ce projet dont le coût est estimé à 477 000 euros H.T, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions les plus larges possibles auprès de l’ADEME, du Conseil Régional et du Conseil Général.