N°43 - Autorisation donnée à Monsieur le Maire d'acquérir la propriété de la SCI BG, représentée par Monsieur Patrick CASARIN, située 3, avenue de Nice Rapporteur Mme Nérini

Mme NERINI : La SCI BG est propriétaire d’un terrain de 566 m² qui supporte divers bâtiments, situé 3, avenue de Nice. Ce terrain est grevé partiellement d’un emplacement réservé au n° 87 du Plan Local d’Urbanisme en vue de l’aménagement du carrefour reliant les avenues de Nice et Sainte Victoire. Au vu de la situation stratégique de cet immeuble pour l’amélioration de la sécurité du carrefour et l’aménagement urbain potentiel réalisable sur cette parcelle, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à acquérir cette propriété au prix de 300 000 euros.

UNANIMITÉ