N°39 - Indemnité de conseil allouée à Madame la Trésorière Principale - Budgets des Services de l’Eau et de l’Assainissement Rapporteur Mme Laforgia

Mme LAFORGIA : Compte tenu de la collaboration efficace de nos services et des services du Trésor, Monsieur le Maire propose au Conseil Municipal de se prononcer sur l’attribution de l’indemnité de conseil à Mme Catanzaro, Trésorière Principale, pour toute la durée de ses fonctions pour les budgets des services de l’Eau et de l’Assainissement. Il est précisé au Conseil Municipal que le taux de l’indemnité est de 100 %. De plus, une indemnité de confection des documents budgétaires pour un montant de 430,12 euros pour le Service de l’Assainissement et de 494,24 €uros pour le Service de l’Eau sera également attribuée. En conséquence, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à signer la délibération correspondante.