N°38 - Remise gracieuse au Régisseur de la Piscine Rapporteur M. Moraldo

Monsieur Moraldo : Un vol de 3 685 euros a eu lieu le 26 juillet 2004 sur la Régie de Recettes de la piscine municipale, le Conseil Municipal avait accordé au régisseur, par délibération en date du 23 Septembre 2004, une décharge de responsabilité. Il est proposé également, d’émettre un avis favorable à la demande de remise gracieuse faite par le régisseur et d’accepter la prise en charge sur le budget communal du déficit de la régie.

Madame Portail : Je ne comprends pas bien pourquoi nous revenons une nouvelle fois sur cette question ou plutôt, à vrai dire, je crains de trop comprendre pourquoi... mais vous me répondrez que c’est pour un détail, un terme inapproprié... circulez, circulez, il n’y a rien à voir.
Vous m’avez dit la dernière fois avec une suffisance certaine que je colportais des ragots. Ils doivent être bien bien gros les ragots pour que nous soyons obligés d’y revenir. Pourtant, il me semblait que vous étiez particulièrement pressé de clore ce chapitre lors du dernier Conseil Municipal et que vous ne souhaitiez pas vous étendre sur ce sujet.
Je peux comprendre que vous soyez très très embarrassé, on le serait à moins. Toutefois, j’ai à vous poser une question simple, je vais aller à l’essentiel : je vous demande de me répondre par oui ou par non, Monsieur le Maire, est-ce que l’arrêté daté du 30 juillet 2004, soit quatre jours après le vol, comporte des signatures que les auteurs supposés ne reconnaîtraient pas ?

Monsieur le Maire : Je répondrais à des questions sur le personnel si ce n’est pas en public. Toutes les mesures qu’il fallait ont été prises.

Madame Portail : Est-ce que vous me répondrez en privé ?

Monsieur le Maire demande que l’on procède au vote.

POUR   CONTRE
24 Majorité Municipale