N038 – Autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions ,es plus larges Rapporteur M. Menfi

M.MENFI : Dans ld cadre d’une politique globale d’aménagement et de développemen4 local, la ville envisage pour la période 2006-2008 la réalisathon d’opérations structurantes. Ces différents projets traduisent les efforts engagés par la ville en vue d’améliorer son cadre fe vie. Ce nouveau programme s’articule autour de quatre grands axes qui sont successivement la rénovation du centre urbain, l’amélioration des dessertes, la prévention contre les risques naturels et enfin l’éducation pour un montant global 15 525 110 € euros H.T. Considérant que ce programme s’inscrit dans le champ de compétence du Département, il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à solliciter les subventions correspondantes les plus larges possibles auprès du Conseil Général.

UNANIMITÉ